• Acpei

Inauguration de l’extension du Foyer J.P. Burnay

Dernière mise à jour : 5 avr.

Le vendredi 22 septembre 2017 a eu lieu l’inauguration de l’extension du foyer J.P. Burnay.


 

En effet à l’origine du projet du foyer, il était prévu que l’ensemble des résidents aillent dans la journée à la ferme pédagogique de Nuisement-sur-Coole. Mais dans la pratique cela s’est avéré irréaliste et donc ce n’est que la moitié des effectifs qui vont à tour de rôle à la ferme pédagogique, les autres restant au foyer à Fagnières.

  • Le problème était que le foyer de Fagnières n’était pas équipé de salles d’activités ce qui est maintenant corrigé avec cette extension.

  • Dans cette extension il y a donc des salles d’activités pour les résidents, une salle de réunion et des bureaux pour les intervenants.


Les locaux administratifs du Foyer Jean-Pierre Burnay n’étaient pas adaptés à l’activité (Secrétariat minuscule, buanderie trop petite ...) et de plus il n’y avait pas assez de salles d’activités pour les résidents à Fagnières.

Vous pourrez voir ici les travaux de la construction du nouveau bâtiment qui regroupera les services administratifs du Foyer et offrira de nouvelles salles pour les activités des résidents.


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout