Faire un don ou un leg
Les dons permettent à l'Acpei d’améliorer la qualité de vie des personnes déficientes intellectuelles et/ou autistes accueillies dans nos établissements.
L'Acpei est une association de parents bénévoles à but non lucratif (loi 1901) affiliée à l’Unapei et reconnue d’utilité publique.
En soutenant l'Acpei, vous bénéficiez d’une réduction fiscale de 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu net imposable.
Un don de 100€ ne vous coutera en réalité que 34€.
Vous pouvez choisir de faire un don en cliquant sur le bouton ci-dessous, pour rejoindre la plateforme sécurisée Hello Asso (100% sans frais et commission).
Si vous souhaitez verser une contribution volontaire en plus de votre don à Hello Asso, celle-ci n’ouvre pas droit à réduction fiscale.
