top of page

🏠✨ 𝗥𝗲́𝘀𝗶𝗱𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗔𝗻𝘁𝗮𝗿𝗲̀𝘀 : 𝘂𝗻 𝗱𝗲́𝗺𝗲́𝗻𝗮𝗴𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗿𝗲́𝘂𝘀𝘀𝗶, 𝘂𝗻𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗲́𝘁𝗮𝗽𝗲 𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰𝗵𝗶𝗲

Le déménagement du 𝗳𝗼𝘆𝗲𝗿 𝗠𝗲𝗿𝗺𝗼𝘇 vers la 𝗿𝗲́𝘀𝗶𝗱𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗔𝗻𝘁𝗮𝗿𝗲̀𝘀 s’est achevé ce week-end, après plusieurs jours de mobilisation intense (sous la neige, la pluie, le vent). Ce temps fort marque une étape importante pour les 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗱’𝗘𝘀𝗮𝘁 accueillis au sein de ce foyer, désormais installé dans un lieu de vie 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗮𝗱𝗮𝗽𝘁𝗲́, réhabilité en profondeur, et pensé pour proposer un accompagnement 𝗶𝗻𝗱𝗶𝘃𝗶𝗱𝘂𝗮𝗹𝗶𝘀𝗲́, au service de l’autonomie et du projet de chacun.


🙏 𝗨𝗻 𝗴𝗿𝗮𝗻𝗱 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗶 𝗮𝘂𝘅 𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲𝘀 pour leur engagement, leur organisation, leur disponibilité et leur professionnalisme tout au long de l’opération. Leur mobilisation a été exemplaire.


👏 𝗨𝗻 𝗴𝗿𝗮𝗻𝗱 𝗯𝗿𝗮𝘃𝗼 𝗮𝘂𝘅 𝗿𝗲́𝘀𝗶𝗱𝗲𝗻𝘁𝘀, qui se sont pleinement impliqués, notamment en prêtant main forte aux déménageurs, avec une énergie et une solidarité qui illustrent parfaitement l’esprit du collectif.


⭐️ « 𝘊𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘭’𝘦́𝘵𝘰𝘪𝘭𝘦 𝘈𝘯𝘵𝘢𝘳𝘦̀𝘴, 𝘤𝘩𝘢𝘤𝘶𝘯 𝘣𝘳𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘪𝘤𝘪 𝘢̀ 𝘴𝘢 𝘮𝘢𝘯𝘪𝘦̀𝘳𝘦, 𝘦́𝘤𝘭𝘢𝘪𝘳𝘦́ 𝘱𝘢𝘳 𝘭𝘢 𝘣𝘪𝘦𝘯𝘷𝘦𝘪𝘭𝘭𝘢𝘯𝘤𝘦 𝘦𝘵 𝘭𝘢 𝘧𝘰𝘳𝘤𝘦 𝘥𝘶 𝘤𝘰𝘭𝘭𝘦𝘤𝘵𝘪𝘧. »


Cette nouvelle installation vient renforcer l’offre d’habitat de l’Acpei sur le territoire, en lien avec notre partenaires NOV'HABITAT, et s’inscrit dans une dynamique plus large de développement de solutions de logements et d’accompagnement inclusives.



 
 
 

Commentaires


bottom of page