• Acpei

Assemblée générale 2008

Notre dernière assemblée générale s’est tenue le 27 Juin 2008 dans les locaux du CAT de l’Isle aux Bois, 6 rue Bouffet à Châlons en Champagne.


Communiqué de presse :

« L’ACPEI (Association Châlonnaise de Parents d’Enfants Inadaptés) a tenu son Assemblée Générale le Vendredi 27 Juin 2008 à 20 h 00 à l’ESAT/CAT – 6 rue Roger Bouffet à Châlons-en-Champagne. Celle-ci accueille 318 enfants, adolescents ou adultes handicapés, compte 200 adhérents et emploie 220 équivalents temps pleins. Le président, Monsieur Pierre JARDEAUX, a motivé l’assistance en annonçant les différents travaux à venir : - Construction du Foyer de l’IME, qui a débuté ces derniers jours, - Construction du FPHV (Foyer pour Personnes Handicapés Vieillissantes), prévu pour 2011.


Il exprime également le ressenti des familles (grande préoccupation) face au manque de places dans les établissements d’hébergement : - 24 places au minimum pour les hébergements des travailleurs handicapés, - 3 places temporaires au minimum pour les types d’hébergements (foyer de vie, foyer d’accueil médicalisé…).

Suite à l’annonce de Mr le Président de la République, Mr JARDEAUX en tant que Président de l’ACPEI et en tant que Parent, ainsi que toutes les familles des personnes handicapées espèrent fortement que le projet gouvernemental aboutisse et que les lois de 2002 et 2005, concernant le projet de vie de la personne handicapée se concrétisent. »


Voici quelques photos prises lors de notre assemblée générale :


Rapport d'activités 2008
.pdf
Download PDF • 30KB

Rapport moral 2008
.pdf
Download PDF • 27KB


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout