Les fêtes de fin d’année au Foyer Jean-Pierre Burnay

lundi 27 janvier 2014

A l’occasion des fêtes de fin d’année 2013, le foyer Jean-Pierre Burnay a eu le plaisir de recevoir plusieurs intervenants ; Pour une ouverture de l’établissement au contact de l’art et des pairs, nous avons eu le plaisir de partager des moments inoubliables avec « Le P’tit Cirk de Jul’ », artiste des arts du cirque, les étudiants des arts du cirques du CNAC, Henrico Sencee, chanteur-guitariste et la chorale de « Tous en chansons » de Châlons en Champagne.

Pour la plus grande joie des résidents et de l’équipe pluridisciplinaire, ce fut un véritable succès. Nous tenons à les remercier chaleureusement d’avoir fait entrer en musique et en expression artistique variée, toute la beauté du monde dans l’univers de nos jeunes adultes avec autisme. Merci d’avoir fait raisonner en nous, la joie. C’est avec émotion que nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette année 2014.
Avec l’envie sincère de poursuivre dans cette voie et d’élargir le champ des possibles et des rencontres pour le bien-être de tous nos résidents.

JPEG - 28.1 ko
Le P’tit Cirk de Jul
JPEG - 30.6 ko
Les étudiants des Arts du Cirque du CNAC
JPEG - 18.4 ko
Henrico Sencee
JPEG - 56.4 ko
La Chorale « Tous en Chanson » de Châlons-en-Champagne

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 464 / 129195

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site NOS ETABLISSEMENTS  Suivre la vie du site Foyer Jean-Pierre Burnay  Suivre la vie du site La vie au foyer J.P. Burnay   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.21 + AHUNTSIC

Hebergé par webalternative