top of page
  • Acpei

L'ESAT et C-LOG collaborent pour faire reconnaître les acquis par l'expérience de 2 agents

Le partenariat entre l'ESAT et l'entreprise C-LOG, entamé en 2021, a donné l'opportunité et l'envie à Nicolas et Blanche de s'engager dans le parcours de Reconnaissance des Acquis par l'Expérience du dispositif "Différent et Compétent".


Ces deux agents font partie intégrante de l'équipe qui se rend chaque semaine sur le site de C-LOG à Vatry pour réaliser des prestations de conditionnement.


Après de nombreuses heures de préparation, Nicolas et Blanche ont été évalués sur leur savoir-faire, par un jury blanc composé de professionnels de l'ESAT et d'une salariée de l'entreprise C-LOG, suivi d'un jury officiel du réseau "Différent et Compétent".


Grâce à leurs compétences, Nicolas et Blanche ont brillamment validé leur RAE (Reconnaissance des Acquis de l'Expérience) dans le métier d'Agent d'entreposage et de messagerie.


Cette réussite est également le fruit d'une collaboration fructueuse entre l'équipe éducative de l'ESAT et l'entreprise C-LOG, qui s'est pleinement investie dans le développement et l'épanouissement professionnel de nos agents. Leur soutien précieux et leur implication ont été déterminants dans le succès de ce parcours de reconnaissance des compétences professionnelles .


Sincères félicitations à Nicolas et Blanche pour leur réussite dans ce parcours, ainsi qu'à Romain et David qui ont suivi le même parcours dans le métier d'Agent d'entretien des articles textiles.


Tous les 4 seront mis à l'honneur avec d'autres lauréats, lors de la cérémonie annuelle Différent et Compétent, organisée dans le Grand-Est chaque année.


Article parut dans le magazine de l'entreprise C-LOG du groupe BEAUMANOIR




27 vues0 commentaire

Comments


bottom of page